Décolletage pièce pour le secteur agricole

La société INODEC située en Haute-Savoie est positionnée dans le secteur de l’agricole depuis de nombreuses années, grâce à un parc machine performant et une connaissance des contraintes du secteur de l’agricole.

Ø20mm à Ø80mm en barre

Ø80mm à Ø250mm en ébauche ou lopin, jusqu’à 400mm

500 pièces à 20000 pièces et plus

Acier, inox, laiton…

Pièce usinée pour le secteur agricole

Notre société produit des pièces pour le secteur de l’agricole allant du Ø20 à Ø80mm en barre et du Ø80 à Ø250mm en ébauche et lopin, nous avons la possibilité d’usiner du lopin jusqu’au Ø400mm.

Notre capacité de production en interne nous permet d’usiner des tailles de lots en moyennes et grandes séries allant de 500 pièces à 20000 pièces et plus.

Les matières usinées pour le secteur agricole 

Nous usinons tous types de matières pour vos besoins en décolletage.

Nos prestations associées spécifiques au secteur agricole

Pour l’usinage de pièces pour le secteur agricoles, nous pouvons effectuer en interne plusieurs prestations spécifiques. Nos équipements et notre expertise nous permettent de vous proposer des prestations de tournage dur et également du taillage en interne.

Les prestations complémentaires pour vos projets d’usinage de pièce agricole

Grâce à notre localisation au cœur de la vallée de l’Arve, nous avons sélectionné et qualifié un réseau de sous-traitants de proximité avec lequel nous collaborons maintenant depuis de nombreuses années. Nous pouvons vous proposer des prestations de finition telles que :

  • Tribofinition
  • Ebavurage
  • Rectification
  • Taillage
  • Brochage

Nous prenons en charge également des traitements thermiques et des traitements de surface adaptés en fonction de votre cahier des charges. Nous conditionnons vos pièces, un conditionnement par kit est possible sur demande.

@2020    Mentions Légales
Inodec, une société du groupe EKAIM Technologie